« Sans racines, l’Homme ne peut survivre, sans rêves, il ne peut vivre »

 

Nous sommes reliés en permanence aux énergies telluriques et cosmiques. Un manque d’énergies telluriques ou un excès d’énergies cosmiques entraîne un déséquilibre sur le plan énergétique. L’ancrage qui consiste à s’enraciner dans la Terre, permet donc d’être pleinement connecté à la Terre, de se nourrir de son énergie vitale tout en évacuant par son biais toute énergie négative qui nous encombre.

L’ancrage doit être pratiqué régulièrement pour obtenir un meilleur bien-être général surtout après tout événement déstabilisant ou choc émotionnel.

Un bon ancrage garantie une vie plus harmonieuse, une bonne maîtrise de soi et de sa vie.

 

Des exercices simples et accessibles à tous existent pour nous aider à rester connectés à notre Terre mère. C’est ce que Jean-Luc Poulet vous proposera de découvrir et de pratiquer lors de ce stage  «  à la découverte de l’énergie des arbres. »

 

Professeur Diplômé d’Etat de Karaté et de Disciplines affinitaires et Instructeur de Tai Chi Chuan, (Formation auprès Zhong Xing Institut), Jean-Luc Poulet enseigne et pratique les arts martiaux depuis 40 ans et le Tai Chi Chuan depuis 15 ans. Sensibilisé par tout ce qui touche l’énergétique, il se forme également en Reiki jusqu'au 3ème degré.

Stages de cuisine aux plantes sauvages

Le Jardin d'Hélène

Hélène Vatin

Ancienne gare 

02120 PROISY

03/23/60/24/34

jardinhelene@orange.fr